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Nous faisons le maximum pour respecter les délais de livraison. Lors de périodes de fortes activités ces délais peuvent être allongés. Par ailleurs, certains événements, tels que des problèmes informatiques ou les conditions climatiques, peuvent entraîner un allongement du délai de livraison.
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Abonnement
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Vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement facilement, à tout moment après le premier trimestre. Veillez à activer votre compte en créant un mot de passe lorsque vous passez votre commande, afin de pouvoir gérer facilement votre abonnement à l'avenir en vous connectant à votre compte.
- Reporter la date de votre prochain colis, et modifier votre adresse de livraison
- Modifier vos coordonnées bancaires
- Modifier la durée de la cure (1, 2 ou 3 mois) ou le produit que vous recevez
- Annuler votre abonnement.
Il vous suffit de vous connecter à Mon compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis de sélectionner Gérer les abonnements.
Si vous n'avez pas créé de mot de passe lors de votre commande, il est facile de créer un compte. Pour accéder à votre abonnement, sélectionnez COMPTE en haut de la page du site, puis « Besoin d'aide » pour accéder aux abonnements" et "Demande d'invitation à un compte". Veuillez utiliser uniquement l'adresse électronique que vous avez utilisée pour effectuer votre achat.
1. Connectez-vous à Mon compte avec votre e-mail et votre mot de passe.
2. Sélectionnez "Gérer les abonnements".
3. Vous verrez votre abonnement répertorié dans les MES ABONNEMENTS - sélectionnez EDITER.
4. Cliquez ensuite sur la flèche située à côté de " Prochaines échéances" pour choisir une date dans le calendrier.
5. Sélectionnez " METTRE À JOUR LA DATE DE LA PROCHAINE LIVRAISON ". La prochaine livraison de votre abonnement sera expédiée et facturée à la nouvelle date que vous avez choisie.
1. Connectez-vous à Mon compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
2. Sélectionnez "Gérer les abonnements".
3. Vous verrez votre abonnement répertorié dans les commandes d'abonnement - sélectionnez EDITER.
4. Allez dans la section " Coordonnées bancaires " et cliquez sur la flèche pour modifier les détails de votre carte.
5. Sélectionnez "MISE À JOUR DE LA CARTE".
6. La prochaine livraison de votre abonnement sera facturée sur la carte bancaire que vous avez choisie.
1. Connectez-vous à Mon compte avec votre adresse électronique et votre mot de passe.
2. Cliquez sur "Gérer les abonnements".
3. Allez à " Calendrier de livraison ".
4. La durée de la cure ou le produit auquel vous êtes abonné apparaîtra dans la liste - cliquez sur la flèche, puis sur ÉCHANGER LE PRODUIT.
5. Choisissez la durée de la cure ou le produit que vous voulez et cliquez sur SÉLECTIONNER.
La prochaine livraison de votre abonnement contiendra la durée de la cure ou le produit que vous avez choisi.
Sélectionnez "Gérer les abonnements", puis "Adresses de livraison", où vous pourrez modifier les détails de l'adresse pour les futures livraisons d'abonnements.
1. Connectez-vous en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
2. Sélectionnez "Gérer les abonnements".
3. Cliquez sur MODIFIER.
4. En bas de la page, vous trouverez l'option ANNULER L'ABONNEMENT.
La livraison de vos commandes en abonnement seront annulées et il n'y aura plus de frais récurrents.
Si vous avez créé un mot de passe lorsque vous avez passé votre commande, mais que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il se peut que vous utilisiez une mauvaise adresse e-mail ou un mauvais mot de passe. Veuillez essayer ce qui suit :
- Vous pouvez demander la réinitialisation de votre mot de passe si vous l'avez oublié.
- Si vous avez essayé d'utiliser une adresse e-mail qui n'est pas enregistrée dans votre compte, le message suivant s'affichera : "Aucun compte n'a été trouvé avec cette adresse e-mail".
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